Château des Chevaliers d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château des Chevaliers d'Avalon


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Accueil des convives

Aller en bas 
AuteurMessage
Enguerran
Grand Maître
Enguerran


Messages : 30
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Bourganeuf, Comté du Limousin et de la Marche

Accueil des convives Empty
MessageSujet: Accueil des convives   Accueil des convives Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:23

Ce soir-là Enguerran décida de se rendre à la taverne voir si tout était prêt, si tout était en place pour accueillir les membres de la Confrérie. Quand il entra, une odeur de viande lui parvint au nez, et il vit qu'une marmite était en train de chauffer dans l'âtre de la cheminée. Le garde qui devait servir de tavernier était présent, placé derrière le comptoir. Enguerran le salua et le remercia d'être à son poste, puis l'interrogea sur la marmite :

Je vois que vous êtes en train de faire cuire de la nourriture ?

Le garde souria, l'air satisfait. Peut-être était-il statisfait qu'on lui pose la question, ou bien d'avoir pris une initiative, à moins que ce soit les deux.

Oui messire, c'est pour vous et vos compagnons, je me suis dit que ça vous ferait plaisir de manger quelque chose pour inaugurer la taverne. Je vous ai préparé quelque chose de bien lourd, bien viril.

Enguerran fut soudain pris d'un doute, se demandant ce que ce garde avait bien pu leur concocter. Ne voulant pas le vexer, il s'empêcha d'aller jeter un oeil au-dessus de la marmite.

Hum... Eh bien, merci à vous. En attendant, je prendrais bien un petit hypocras.

Hypocras rouge ou hypocras blanc ?

Heu... on va dire rouge.

Tout de suite messire.

Une fois servi, Enguerran dégusta son verre tranquillement, regardant autour de lui la décoration de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil des convives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château des Chevaliers d'Avalon :: Château niveau I :: La Taverne-
Sauter vers: