Château des Chevaliers d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château des Chevaliers d'Avalon


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 > Réunion Extraordinaire <

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cisko

Cisko


Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : (HRP:Bourgogne)- (RRs:Chinon)

> Réunion Extraordinaire < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Réunion Extraordinaire <   > Réunion Extraordinaire < - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:17

Cisko, avait écouté, et elle aussi répondit :

Oui tous les soirs (sauf le Samedi-Dimanche)

Présente

Elle avait hâte de cette réunion, enfin les choses allaient changer.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran
Grand Maître
Enguerran


Messages : 30
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Bourganeuf, Comté du Limousin et de la Marche

> Réunion Extraordinaire < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Réunion Extraordinaire <   > Réunion Extraordinaire < - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:37

Enguerran souria et reprit :

Très bien, donc je propose de fixer la réunion jeudi vers 22h30.

Cela vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Cisko

Cisko


Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : (HRP:Bourgogne)- (RRs:Chinon)

> Réunion Extraordinaire < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Réunion Extraordinaire <   > Réunion Extraordinaire < - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:54

Bonsoir

Pour ma part Enguerran, c'est bon , je serais présente .

Cisko de labarussias
Revenir en haut Aller en bas
Ashabie
Chevalier
Ashabie


Messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

> Réunion Extraordinaire < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Réunion Extraordinaire <   > Réunion Extraordinaire < - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:44

J'ai plutôt intérêt à me le graver sur la peau ce rendez-vous, sinon, c'est bon pour moi aussi, jeudi à 22h30.
Bon et puis j'y pensais, il faudrait peut-être voir tout de même, en attendant, à remettre des affiches en gargotes pour promouvoir la confrérie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tardas
Chevalier
Tardas


Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2008

> Réunion Extraordinaire < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Réunion Extraordinaire <   > Réunion Extraordinaire < - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:37

Tardas entra dans la taverne. Il faisait une tête grave, l'heure n'était plus vraiment à la rigolade pour lui. Il portait toujours son bandeau qui cachait son oreille gauche.

Bien le bonjour, gentes compagnie...Me revoila.

[Excusez de ma longue absence ... Bon, si vous voulez mon msn, il sera sur mon profil. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ashabie
Chevalier
Ashabie


Messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

> Réunion Extraordinaire < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Réunion Extraordinaire <   > Réunion Extraordinaire < - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:22

Tardas rejoignait le groupe, il n’était pas encore trop tard et Ashabie l’accueillit avec un sourire. Finalement, tous ceux qui devaient impérativement se présenter étaient là.
On avait eu le temps de discuter plus ou moins des opérations à venir pour tenter de faire découvrir la confrérie au plus grand nombre. La donzelle cherchait même dans ses souvenirs des noms de personnes qui auraient pu être intéressées ou qui auraient pu connaître d’autres contacts désireux d’intégrer un ordre, ou tout du moins, un groupuscule en mal de devenir.

Bonjour Tardas !
Sois le bienvenu à cette réunion … bien qu’elle soit en passe d’être clôturée. Ravie tout de même de te revoir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran
Grand Maître
Enguerran


Messages : 30
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Bourganeuf, Comté du Limousin et de la Marche

> Réunion Extraordinaire < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Réunion Extraordinaire <   > Réunion Extraordinaire < - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:39

Voyant un fidèle parmi les fidèles faire son entrée dans la taverne, Enguerran ne cacha pas joie et l'accueillit avec un grand sourire.

Oh, bienvenue Tardas ! Je suis très heureux de te revoir parmi nous. Je m'étais inquiété. Mais... ce bandeau, que t'es-t-il arrivé ?

Enguerran imagina dans l'instant ce qui pouvait être la cause du bandeau recouvrant l'oreille gauche de Tardas. Une escarmouche ? Une rixe ? Un duel ? Il espéra que ce ne soit point grave et que Tardas ne soit pas plongé dans des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Ashabie
Chevalier
Ashabie


Messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

> Réunion Extraordinaire < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Réunion Extraordinaire <   > Réunion Extraordinaire < - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:53

Ashabie se souvenait bien du pourquoi du comment de cette blessure. Cela commençait à dater, mais ce cuisant échec qu’ils avaient essuyé lorsqu’ils avaient attaqué toute une armée bretonne, il était difficile de l’oublier. La donzelle en gardait, elle aussi, les stigmates bien que cela fut moins visible que pour Tardas qui devait en avoir partiellement perdu l’usage de l‘ouïe.
Ces guerres alors, il fallait véritablement être fou pour s’y engager à corps perdu comme les membres de la confrérie l’avaient fait.
Mais Asha préféra laisser répondre la personne concernée par cette grave blessure plutôt d’encore une fois se mêler aux histoires qui ne la concernaient que de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Tardas
Chevalier
Tardas


Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2008

> Réunion Extraordinaire < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Réunion Extraordinaire <   > Réunion Extraordinaire < - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:36

Tardas souria.

Ho, Cela date de la guerre contre les bretons !

Puis il prit un air plus serieux.

Il faudra que je vous parle... a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashabie
Chevalier
Ashabie


Messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

> Réunion Extraordinaire < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Réunion Extraordinaire <   > Réunion Extraordinaire < - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:49

A moi aussi ?

Ashabie était des plus intriguées, voilà que Tardas voulait également s'entretenir en la présence de la donzelle, était-il devenu fou pour que l'acariâtre est-elle aussi le droit d'être mise dans la confidence ? certes, elle était au-dessus du stade de guerrière mais tout de même ?!
Enfin, elle avait confiance en Tardas tout comme lui pouvait avoir confiance en elle ... elle était juste effrayée de ce qu'il pouvait leur annoncer, à Enguerran et à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Réunion Extraordinaire < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Réunion Extraordinaire <   > Réunion Extraordinaire < - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Réunion Extraordinaire <
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château des Chevaliers d'Avalon :: Château niveau I :: La Taverne-
Sauter vers: