alexismort
| Sujet: arriver d'alexismort Dim 2 Nov - 18:54 | |
| alexismort venait d'arriver dans un endroit inconnue sou la demande de tardas venait d'arriver sur son cheval et avec juste c'est 2 épée. il s'adressa au garde
bonjour messieurs pouvais vous m'ouvrir je vien posser ma candidature
| |
|
Enguerran Grand Maître
Messages : 30 Date d'inscription : 18/10/2008 Localisation : Bourganeuf, Comté du Limousin et de la Marche
| Sujet: Re: arriver d'alexismort Mar 4 Nov - 1:25 | |
| Les gardes entendirent le visiteur, et l'un d'eux lui demanda de patienter pendant qu'un autre s'éloigna et s'engouffra à l'intérieur du castel. Quelques minutes plus tard, il revint accompagné d'un jeune homme à la démarche franche,vêtu d'habits de voyage bruns, une épée pendant au côté. S'avançant vers la herse, l'homme salua le visiteur :Bonjour messire. Je suis Enguerran, Grand Maître de la Confrérie. Ainsi, vous êtes recommandé par Tardas ? Eh bien, je suis heureux que vous désiriez nous rejoindre, mais avant tout nous avons coutume de soumettre un questionnaire pour mieux connaître les postulants. Je vous serai donc reconnaissant de me le retourner et nous verrons si nous pouvons vous accueillir. Généralement ce n'est qu'une simple formalité, mais cela reste tout de même important.Tout en parlant, Enguerran avait tendu un parchemin à travers la herse. Je vous conseille de retourner à l'auberge la plus proche et d'y réfléchir calmement. Je regrette mais nous avons pour habitude et pour principe de ne laisser entrer que les admis ou les invités de marque.
A plus tard.Puis il repartit, laissant le visiteur à son parchemin. | |
|
alexismort
| Sujet: Re: arriver d'alexismort Mar 4 Nov - 19:24 | |
| Informations
Date d'inscription aux RR:15/12/2006
Nom du personnage (IG):alexismort
Nom du personnage (RP):alexismort
Noblesse éventuelle (titres + noms):rien
Village : clermont
Comté/Duché : champagnes
Champs : mouton
Artisanat : tisserand
Niveau : 2
Arme/bouclier possédé: baton bouclier
Force:60 Intelligence:50 Charisme:50
Connaissances universitaires
Langues: francais
Armée:
Etat:
Médecine:
Eglise:
Expérience politique ou militaire :
Motivations
Qu'est-ce que la chevalerie, pour vous ? pour moi la chevalerie c'est d'abord aider les autre avent de s'aider sois même, protéger tous ceux qui son dans le besoin . obéir a son roi
Accepteriez-vous d'être baptisé ? oui ci il le faut
Qu'est-ce que l'Ordre pourrait vous apporter? la paix en moi
Que pourriez-vous apporter à l'Ordre ? a retoruver les objet sacrees | |
|
Enguerran Grand Maître
Messages : 30 Date d'inscription : 18/10/2008 Localisation : Bourganeuf, Comté du Limousin et de la Marche
| Sujet: Re: arriver d'alexismort Dim 9 Nov - 16:44 | |
| Enguerran revint aux portes après avoir étudié le document. Demandant aux gardes de lever la herse, il invita Alexismort à entrer et lui souria :
Bienvenue dans la Confrérie. Nous vous acceptons parmi nous, mais il faudra faire un effort pour mieux vous exprimer. Un chevalier doit être éloquent et gracieux. Maintenant, je vous invite à faire connaissance avec les lieux : vous trouverez de la place à l'écurie pour votre monture et dans les appartements pour vous-même. Ensuite vous pourrez rencontrer vos nouveaux compagnons et découvrir en profondeur le castel... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arriver d'alexismort | |
| |
|