Château des Chevaliers d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château des Chevaliers d'Avalon


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 arriver d'alexismort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexismort




Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2008

arriver d'alexismort Empty
MessageSujet: arriver d'alexismort   arriver d'alexismort Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:54

alexismort venait d'arriver dans un endroit inconnue sou la demande de tardas venait d'arriver sur son cheval et avec juste c'est 2 épée.
il s'adressa au garde

bonjour messieurs pouvais vous m'ouvrir je vien posser ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran
Grand Maître
Enguerran


Messages : 30
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Bourganeuf, Comté du Limousin et de la Marche

arriver d'alexismort Empty
MessageSujet: Re: arriver d'alexismort   arriver d'alexismort Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:25

Les gardes entendirent le visiteur, et l'un d'eux lui demanda de patienter pendant qu'un autre s'éloigna et s'engouffra à l'intérieur du castel. Quelques minutes plus tard, il revint accompagné d'un jeune homme à la démarche franche,vêtu d'habits de voyage bruns, une épée pendant au côté. S'avançant vers la herse, l'homme salua le visiteur :

Bonjour messire. Je suis Enguerran, Grand Maître de la Confrérie. Ainsi, vous êtes recommandé par Tardas ? Eh bien, je suis heureux que vous désiriez nous rejoindre, mais avant tout nous avons coutume de soumettre un questionnaire pour mieux connaître les postulants. Je vous serai donc reconnaissant de me le retourner et nous verrons si nous pouvons vous accueillir. Généralement ce n'est qu'une simple formalité, mais cela reste tout de même important.

Tout en parlant, Enguerran avait tendu un parchemin à travers la herse.

Je vous conseille de retourner à l'auberge la plus proche et d'y réfléchir calmement. Je regrette mais nous avons pour habitude et pour principe de ne laisser entrer que les admis ou les invités de marque.

A plus tard.


Puis il repartit, laissant le visiteur à son parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
alexismort




Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2008

arriver d'alexismort Empty
MessageSujet: Re: arriver d'alexismort   arriver d'alexismort Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:24

Informations


Date d'inscription aux RR:15/12/2006

Nom du personnage (IG):alexismort

Nom du personnage (RP):alexismort

Noblesse éventuelle (titres + noms):rien

Age:20

Village : clermont

Comté/Duché : champagnes

Champs : mouton

Artisanat : tisserand

Niveau : 2

Arme/bouclier possédé: baton bouclier

Force:60
Intelligence:50
Charisme:50

Connaissances universitaires

Langues: francais

Armée:

Etat:

Médecine:

Eglise:


Expérience politique ou militaire :


Motivations


Qu'est-ce que la chevalerie, pour vous ? pour moi la chevalerie c'est d'abord aider les autre avent de s'aider sois même, protéger tous ceux qui son dans le besoin . obéir a son roi

Accepteriez-vous d'être baptisé ? oui ci il le faut

Qu'est-ce que l'Ordre pourrait vous apporter? la paix en moi

Que pourriez-vous apporter à l'Ordre ? a retoruver les objet sacrees
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran
Grand Maître
Enguerran


Messages : 30
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Bourganeuf, Comté du Limousin et de la Marche

arriver d'alexismort Empty
MessageSujet: Re: arriver d'alexismort   arriver d'alexismort Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:44

Enguerran revint aux portes après avoir étudié le document. Demandant aux gardes de lever la herse, il invita Alexismort à entrer et lui souria :

Bienvenue dans la Confrérie. Nous vous acceptons parmi nous, mais il faudra faire un effort pour mieux vous exprimer. Un chevalier doit être éloquent et gracieux. Maintenant, je vous invite à faire connaissance avec les lieux : vous trouverez de la place à l'écurie pour votre monture et dans les appartements pour vous-même. Ensuite vous pourrez rencontrer vos nouveaux compagnons et découvrir en profondeur le castel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver d'alexismort Empty
MessageSujet: Re: arriver d'alexismort   arriver d'alexismort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver d'alexismort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château des Chevaliers d'Avalon :: Extérieur des Murs :: Les Portes-
Sauter vers: