Château des Chevaliers d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château des Chevaliers d'Avalon


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 > Réunion Extraordinaire <

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashabie
Chevalier
Ashabie


Messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

> Réunion Extraordinaire < Empty
MessageSujet: > Réunion Extraordinaire <   > Réunion Extraordinaire < Icon_minitimeVen 23 Jan - 4:10

[Plusieurs jours avant la réunion]


Quelques missives à écrire, des personnes à prévenir, une taverne à préparer pour ce projet qui trottait dans la tête d'Ashabie, un tavernier sur le qui-vive et une donzelle qui préparait tout dans les moindres détails.

Cette dernière s'inquiétait quelque peu.
Elle avait été faire un tour du côté de Bourganeuf, là où vivait Enguerran, mais elle ne trouva qu'un homme, tout de même fort sympathique, pour lui assurer que le chef de la confrérie se faisait rare, autant pour ses chevaliers que pour son épouse.
Ashabie souhaitait donc réagir. Elle n'aimait guère la confrérie sombrer doucement, mais sûrement, dans l'oubli et l'indifférence la plus totale. Elle avait douté de son appartenance à ce groupe, mais cela s'était passé il y avait bien longtemps maintenant et elle avait décidé de tout faire pour que les chevaliers et guerriers réagissent et prennent conscience de ce qui risquait de fortement se produire si le castel était laissé à l'abandon.

Des missives donc, qu'il fallait prestement envoyer. La dame n'espérait pas voir grand monde avant plusieurs jours, mais au moins, cela lui donnerait le temps de tout préparer.

Elle était donc venue aider le tenancier de la taverne à vérifier les stocks, à ne laisser qu'une table au centre de la pièce pour éviter de boucher le passage inutilement. les bougies étaient à renouveller, bref, il restait encore du travail, mais Asha ne désespérait pas de voir ses efforts récompensés ...
Revenir en haut Aller en bas
Cisko

Cisko


Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : (HRP:Bourgogne)- (RRs:Chinon)

> Réunion Extraordinaire < Empty
MessageSujet: Réunion   > Réunion Extraordinaire < Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:08

Cisko arriva pour la première fois dans ce lieu.
Cela était agréable, les tables bien disposées, et une chaleur agréable;
Elle était ravie de voir enfin tous ses Compagnons réunis, Ici.

Elle attendit donc en demandant au tavernier de lui servir une Tisane;
Oui, l'attente pouvait être longue, et ne voulait pas être mal devant les autres personnes.

Ashabie ne devrait pas tarder, lui ayant demandé de venir;

Les ambitions de Cisko, allaient-elles être récompensées ?
Elle l'espérait, et profitait du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ashabie
Chevalier
Ashabie


Messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

> Réunion Extraordinaire < Empty
MessageSujet: Re: > Réunion Extraordinaire <   > Réunion Extraordinaire < Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:34

[Peu après les préparatifs]


Missives envoyées, toute la mise en place terminée, Ashabie avait donc prit du repos somme toute bien mérité.
Il lui avait semblait que certains des courriers écrits ne trouveraient aucun destinataire avant quelques temps, certains pouvaient être en retraire, elle imaginait tout à fait cette possibilité.

Elle retournait alors chaque jour en taverne jusqu'à ce que le premier membre de la confrérie se présente, Cisko.
Entrant dans l'établissement, Asha lui adressa un très large sourire, heureuse qu'une personne au moins est lu son billet.
Allant alors chaleureusement la saluer, elle lui proposa par la suite de s'asseoir pendant qu'elle-même allait également se commander de quoi boire. Elle la rejoignit à la table, quelques secondes plus tard, avec sa chope en main.


Alors Cisko, comment allez-vous ?
Je suis ravie de vous voir ici, je ne pensais pas que quelqu'un ferait le déplacement jusqu'au Castel à la suite de mon appel.
Revenir en haut Aller en bas
kunfry

kunfry


Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2008

> Réunion Extraordinaire < Empty
MessageSujet: Re: > Réunion Extraordinaire <   > Réunion Extraordinaire < Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:57

Kunfry arriva dans le chateau, il ne se souvenait plus de grand chose.
Il avait oublier son engagement et c'est pourquoi il avait honte il ferai en sorte dde se faire pardonner.
En entrant il vit d'autre personne.

"Bonjour, Je suis Kunfry. Enchanté de vous rtencontrer."
Revenir en haut Aller en bas
Ashabie
Chevalier
Ashabie


Messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

> Réunion Extraordinaire < Empty
MessageSujet: Re: > Réunion Extraordinaire <   > Réunion Extraordinaire < Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:50

Ashabie venait de boire une longue gorgée d’un vin de clairet particulièrement agréable en bouche lorsque la porte de la taverne s’ouvrit de nouveau. Un jeune homme fit son entrée, un jeune homme que la donzelle n’avait pas croisé souvent mais elle se souvenait tout de même de lui. Elle ne pensait pas qu’il viendrait suite à la réponse qu’il lui avait laissé par missive, et pourtant il était bien là.
La dame l’accueillit avec le sourire et l’invita, lui aussi, à venir s’installer à la table.

Ils étaient maintenant trois.
Trois personnes, c’était peu, mais depuis que la confrérie avait dû s’exiler en ce castel, il n’y avait plus grand monde, certains avaient dû avoir peur de suivre ou n’avaient peut-être pas compris que tout se passerait en un autre endroit.
Mais trois donc, un nombre somme toute suffisant pour ce dont ils avaient à discuter, bien que la survie de ce groupuscule était en jeu.

Enchantée également, moi c’est Ashabie au cas où vous doutiez de mon identité !

Son sourire s’allongea et elle lui demanda par la suite ce qu’il souhaitait boire. Autant ne pas rentrer dans le vif du sujet trop rapidement alors que les gens commençaient tout juste à se réunir.

Comment vous portez-vous par ce froid ?
Revenir en haut Aller en bas
kunfry

kunfry


Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2008

> Réunion Extraordinaire < Empty
MessageSujet: Re: > Réunion Extraordinaire <   > Réunion Extraordinaire < Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:02

Kunfry ne savait pas comment on allait l'accueillir. Mais des qu'il vit un sourire il fut rassurer

" Je vais bien, la route est difficile de part la temperature exterieur mais sa va, merci"

Il regardat autour de lui, il était dans une assez grande salle, vide de personne
Revenir en haut Aller en bas
Ashabie
Chevalier
Ashabie


Messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

> Réunion Extraordinaire < Empty
MessageSujet: Re: > Réunion Extraordinaire <   > Réunion Extraordinaire < Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:45

Il est vrai qu’avec cette neige et ces basses températures on a tendance à ralentir la cadence lorsque l’on voyage. Enfin, c’est revigorant, surtout si on a bien bu la veille.

La donzelle éclata d’un rire franc puis demanda à ce qu’on rajoute une bûche dans l’âtre de la cheminée pour que les membres de la confrérie se réchauffent plus rapidement, ce que fit le tenancier sans plus de cérémonie.
Asha quand à elle, bu de nouveau de ce vin délicieux avant d’enfin prendre la parole sur le pourquoi de cette réunion clandestine, bien qu’elle ne cachait pas le fait qu’elle aurait espéré recevoir encore une ou deux réponses des membres absents, mais les minutes s’écoulaient plus rapidement qu’on ne pouvait l’imaginer et il ne fallait tout de même pas trop s’attarder sur les formalités.

Bien, je vous remercie tous les deux d’avoir répondu présents.
Je n’ai pas besoin de vous faire un schéma, la confrérie va mal. Depuis des semaines Enguerran, notre chef, ne donne pas de signes de vie au castel ni même ailleurs. De source sûre il est encore en bonne santé mais il se fait des plus rares.

Nous sommes peu nombreux et malheureusement, le manque de suivi nous fait perdre notre motivation et notre envie de départ, jusqu’à en oublier l’existence de notre groupe et il faut donc remédier à ce problème.

Elle se stoppa quelques secondes pour reprendre tranquillement sa respiration et boire une autre gorgée de vin, puis enchaîna :

Bon d’une part, j’avais pensé à réveiller un peu l’endroit grâce aux missives que je vous ai envoyé récemment. Ensuite, j’avais à vous proposer des combats singuliers, mais réguliers, à la salle d’armes du castel. De faire également connaître la confrérie en taverne et sur les panneaux d’affichages de nos halles, voir de nos gargotes.

Nous avions commencé une expédition pour retrouver les clous de la sainte croix, l’ennui, c’est qu’il faudrait tout de même avoir quelques directives de notre meneur pour avancer dans cette quête.
Bref, je voulais savoir si vous aviez des idées pour qu’ici on est des personnes en plus des domestiques et éviter que l’endroit tombe en ruines ?!
Enfin qu’on ait des membres véritablement impliqués et bien plus nombreux.

Une idée vint alors lui traverser l’esprit mais elle n’était pas certaine que cela attirerait du monde.

J’avais aussi pensé à organiser une sorte de fête pour faire découvrir les différentes actions de notre guilde au travers de jeux et activités qui se dérouleront sur toute une journée ou même deux jours. Qui sait, peut-être que cela pourrait intéresser des enfants qui dans l’avenir souhaiteraient s’engager autrement que par l’armée ou la maréchaussée ?

A vous maintenant de me dire ce que vous en pensez.
Nous sommes réunis pour trouver des solutions, faire le tri, et n’en garder que les meilleures. Toute proposition est la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Cisko

Cisko


Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : (HRP:Bourgogne)- (RRs:Chinon)

> Réunion Extraordinaire < Empty
MessageSujet: Re: > Réunion Extraordinaire <   > Réunion Extraordinaire < Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:11

Bonjour,

Cisko, vit entrer Ashabie, sa Compagne dans la quête, et en était ravie.
Une personne qu'elle ne connaissait pas aussi arriva, un jeune homme entra, alla à sa rencontre et lui dit :

Bonjour, je suis Cisko de Labarussias, et bienvenue parmis nous alors.

Elle regarda Ashabie et l'écouta attentivement.
Cela devenait en effet bien dérangeant, l'Absence d'Enguerran.
Elle avait raison de s'inquièter.

Mais Oui, il fallait trouver des solutions; Et elle pensait que des réunions plus souvent en ce Lieu si "magnifique", seraient des meilleurs.
Oui, pourquoi pas s'entrainer tous ensemble en salle d'Armes, n'y étant jamais allée en fait.

Je suis entièrement d'accord avec vous Ashabie, faut faire vivre la Confrérie.
La faire connaitre aussi, vous avez raison.

Elle attendit pour voir ce qu'allaient en penser les autres compagnons!!!!!


Dernière édition par Cisko le Mar 27 Jan - 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kunfry

kunfry


Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2008

> Réunion Extraordinaire < Empty
MessageSujet: Re: > Réunion Extraordinaire <   > Réunion Extraordinaire < Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:53

Kunfry un peut perplexe écoutais

" Je suis tout a fait daccord de mon coté je n'ai hélas rien d'autre à proposer. Mais je suis daccord"
Revenir en haut Aller en bas
Ashabie
Chevalier
Ashabie


Messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

> Réunion Extraordinaire < Empty
MessageSujet: Re: > Réunion Extraordinaire <   > Réunion Extraordinaire < Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:26

Ashabie pensait qu’on lui soumettrait d’autres propositions mais ce n’était apparemment pas le cas, peut-être avait-elle déjà tout dit mais pourtant elle était certaine qu’il y avait encore bien des choses à mettre en place pour faire preuve de réactivité et d’efficacité.
C’est alors qu’un domestique vint lui apporter une missive. Curieuse, la donzelle l’ouvrit sans plus attendre et parcourut le contenu du message …

Oh ! Enguerran m’écrit qu’il est désolé de ne pas avoir été présent depuis un moment et compte remédier à cela.

Elle replia soigneusement le billet avant de reprendre.

Bien, alors le temps qu’il arrive, nous pouvons déjà discuter de la mise en place des idées soumises. A quelle période il serait préférable de faire les activités, quand commencer les entraînements, etc.
Disons plutôt, quand cela vous arrange le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
kunfry

kunfry


Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2008

> Réunion Extraordinaire < Empty
MessageSujet: Re: > Réunion Extraordinaire <   > Réunion Extraordinaire < Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:43

Kunfry souria a l'annoce du retour du chef. Enfin.

"Qu'importe le temps pour ma part, je serai la. Sinon pour attirer du monde pourquoi ne pas devenir chevalier du roy de france?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashabie
Chevalier
Ashabie


Messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

> Réunion Extraordinaire < Empty
MessageSujet: Re: > Réunion Extraordinaire <   > Réunion Extraordinaire < Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:46

Chevalier du Roy levan ?
Et bien pour cela il faudrait monter dans son estime, pouvoir avoir un entretien avec lui et tout ce que ça implique, mais Enguerran souhaite justement que notre confrérie devienne un ordre royal, l'ennui c'est que pour cela, il faudrait déjà être au moins une vingtaine de membres, être actifs, et nous montrer le plus possible dans de grandes et honnorables actions.

Ashabie but une nouvelle et longue gorgée de vin puis continua.

Pour cela il faut donc d'abord penser au recrutement. Et chacun de nous aurait bien du mal à devenir un chevalier du Roy en agissant seul sinon cela voudrait dire qu'il a agit d'une façon tout à fait égoïste avant de penser à la confrérie.
Se faire sanctionner pour une action de ce type alors que les résultats sont souvent peu concluants, c'est un peu stupide vous ne pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cisko

Cisko


Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : (HRP:Bourgogne)- (RRs:Chinon)

> Réunion Extraordinaire < Empty
MessageSujet: Re: > Réunion Extraordinaire <   > Réunion Extraordinaire < Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:36

Cisko, regarda Ashabie et Kunfry, et se dit en elle-même, qu'avant de devenir Chevalier du Roy, il faudrait déjà devenir Chevalier de la Confrérie.

Et oui, elle aussi, avait reçu des nouvelles d'Enguerran, celui-ci ne devrait pas tarder.
Montrer ce que nous savons faire ici mêrme serait déjà une bonne chose, montrer nos compétances, et être assidus.

Oui, la Confrérie dormait un Peu, mais fallait la faire connaitre.
Et le recrutement n'était pas si simple que cela, comment en parler, et accrocher les personnes éventuelles.

Des activités, oui, Ashabie, je suis pour, je l'ai déjà dit, mais là aussi, comment les mettre en place?

Et Kunfry, ne vous connaissant pas encore, faire déjà connaissance, serait une bonne chose.

Cisko, pris une tisane demandée au tavernier, et attendit de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran
Grand Maître
Enguerran


Messages : 30
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Bourganeuf, Comté du Limousin et de la Marche

> Réunion Extraordinaire < Empty
MessageSujet: Re: > Réunion Extraordinaire <   > Réunion Extraordinaire < Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:38

Sur la plaine qui faisait face au castel, un cavalier s'avançait. La neige recouvrait tout, et les flocons continuaient de tomber. Le cavalier se dirigeait tant bien que mal vers le château, et les jambes de son destrier s'enfonçaient dans la neige à chaque foulée. Lorsqu'il parvint aux portes, il se fit reconnaître des gardes qui lui laissèrent le passage. Mettant pied à terre il leur demanda de s'occuper de sa monture, puis il se hâta vers l'entrée d'une tour de garde par laquelle on pouvait accéder directement à la taverne du castel.

Gravissant les marches des escaliers en colimaçon, il arriva bientôt à l'entrée de la salle et pénétra à l'intérieur de celle-ci. Il vit Ashabie, Cisko et Kunfry, et salua les trois membres présents avec un sourire et quelques paroles :

Mes amis, je vous salue. Pardonnez-moi de n'avoir pas été présent ces derniers jours, j'ai été ... retardé.

Enguerran parla alors de la mésaventure qu'il avait vécue, une histoire peu banale :

Un jour qu'il traversait la forêt à cheval, il avait rencontré une vieille dame hirsute sur les chemins qui lui avait demandé de l'aide pour chasser un mauvais esprit qui hantait sa maison. Enguerran avait eut beau conseillé à la vieille dame de plutôt s'adresser à un prêtre, elle avait tout de même insisté. Il s'en était donc allé vers sa demeure avec elle, tentant de se remémorer des prières sur le chemin. Lorsqu'ils furent arrivés, il entra dans la vieille chaumière, tenant fermement son épée au cas où l'esprit se matérialiserait à un moment ou à un autre. Mais à l'instant précis où il franchît le seuil, il sentit un bâton s'abattre avec violence sur sa tête et il sombra dans l'inconscience. Lorsqu'il revint à lui, il était enfermé dans une cage en fer et la vieille dame était en train de préparer quelque chose dans un chaudron sur le feu. Il héla la dame en lui demandant ce qui s'était passé, et celle-ci lui répliqua en ricanant que cela avait été un jeu d'enfant de l'assommer. Elle continua en disant qu'il n'y avait pas d'esprit mauvais dans cette maison mais que cela avait été un prétexte pour attirer un chevalier. Elle désirait se livrer à des expériences et voulait un chevalier comme victime, pour se venger, car un chevalier avait autrefois tué son maître. Enguerran comprit que cette sorcière était en train de faire bouillir une potion abjecte et il se demanda quel genre d'expérience elle voulait mener. Tout en amenant une louche pleine vers lui, la sorcière lui annonça qu'elle était en train d'apprendre comment changer les humains en animaux. Elle força Enguerran à boire et celui-ci se retrouva métamorphosé en flamand rose. L'effet de la potion s'arrêta au bout de quelques heures, mais la sorcière refit une potion différente le lendemain et Enguerran fut donc transformé chaque jour en un nouvel animal. Il fut ainsi métamorphosé en gorille, en lémurien, en otarie, en pélican, en dromadaire, en teckel à poil ras, en martin-pêcheur, en autruche, en dindon, en goéland, en castor, en raton laveur, en héron cendré, en belette, en lévrier persan et en ouistiti. Il arriva qu'un soir la sorcière se trompa de marmite et confondit la potion avec le potage de son dîner. Elle se transforma en chauve souris et fut tellement paniquée qu'elle vola dans tous les sens, heurta violemment un mur et tomba raide morte. Le sort qui tenait la cage fermée se dissipa, la porte s'ouvrit, et Enguerran put partir, encore tout ébahi par cette histoire.

Lorsqu'il eut terminé son récit, Enguerran ria de lui-même et déposa ses chauds manteaux d'hiver sur un siège avant d'aller se réchauffer près de la cheminée et d'entamer les discussion sur la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Ashabie
Chevalier
Ashabie


Messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

> Réunion Extraordinaire < Empty
MessageSujet: Re: > Réunion Extraordinaire <   > Réunion Extraordinaire < Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:22

Cisko avait posé une question pertinente concernant la mise en place des activités. Pour ce qui était de l’entraînement, rien de bien difficile, mais quoi faire en cas de journée « portes ouvertes » dans la cour du castel, cela était un peu plus compliqué à déterminer.
Mais alors qu’elle réfléchissait intensément, la porte de la taverne s’ouvrit de nouveau, laissant apparaître dans l’entrebâillement l’imposante silhouette d’Enguerran.
Ashabie se mit à sourire en le voyant, il était enfin là, bien en vie, en grande forme même, juste qu’il avait traversé sur plusieurs lieues l’épaisse neige qui recouvrait les sols extérieurs, à ce qu’on pouvait en conclure de la rougeur de son visage.

L’homme prit de suite ses repères et ses aises, ayant tout à fait raison d’aller se réchauffer au coin du feu et la donzelle le salua d’un nouveau et large sourire.
Elle écouta alors l’histoire qu’il avait à conter aux membres de la confrérie et finit par éclater de rire. Voilà donc tout ce qu’il avait à dire pour ne pas avoir été présent des semaines durant ?! Elle voulait bien le croire à la limite mais laissa apparaître une légère moue.

Dommage que vous ne soyez pas resté un héron cendré, je connais quelqu’un qui se serait fait une joie de vous transformer ensuite en terrine.
Et de rire encore quelques instants.

Elle était heureuse qu’Enguerran soit enfin revenu. Elle avait tenté de reprendre les rennes de Castel durant son absence mais s’avouait vaincue intérieurement de ne pas être encore à la hauteur pour endosser une telle charge malgré son âge et son expérience.

Alors Cisko, pour en revenir à votre question, pour les activités, surtout celles que l’on pourrait faire sur une ou deux journées, j’avais pensé à des ateliers tels que des combats amicaux d’un côté pour les enfants et de l’autre avec des adultes mais le tout avec des épées et boucliers en bois.
Ensuite un genre de mission modèle réduit pour montrer aux visiteurs ce qu’un chevalier se doit de faire au quotidien, placer quelques personnes pour se relayer aux tours de gardes pendant la nuit, toujours avec un de nous pour surveiller le bon déroulement de tout ceci.
On pourrait aussi organiser des joutes, également pour petits et grands, pour montrer qu’être chevalier c’est aussi se détendre.

Engin voilà, il y a certainement d’autres choses encore à présenter, comme donner aux gens les préceptes qu’un futur chevalier doit suivre, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran
Grand Maître
Enguerran


Messages : 30
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Bourganeuf, Comté du Limousin et de la Marche

> Réunion Extraordinaire < Empty
MessageSujet: Re: > Réunion Extraordinaire <   > Réunion Extraordinaire < Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:45

Enguerran pensait que Kunfry et Cisko ajouteraient quelque chose mais ce ne fut pas le cas. Prenant alors la parole, il s'adressa à ses compagnons et commença par commenter ce qui avait été dit :

J'avoue que je n'aurais jamais pensé à accueillir les gens au castel pour leur faire découvrir la vie d'un ordre de chevalerie, mais je trouve que c'est une idée très intéressante. Tous les ordres sont plutôt secrets, assez repliés sur eux-même. Je pense que nous nous montrions novateurs et dynamiques si nous ouvrions nos portes. Mais en restant raisonnable. A mon sens, il faudrait tout de même se limiter principalement à des animations sur la plaine. Cela dit, on pourrait éventuellement les introduire aussi dans la grande salle, la taverne, les écuries, pour rendre leur visite plus vivante.Quant aux autres salles, je pense qu'il vaudra mieux les éviter pour préserver l'intimité de la confrérie et garder un mystère suffisant. Je propose que nous nous revoyions lors d'une réunion pour mettre ce projet au point. J'ai pris note que nous ne nous réunissions jamais pour mettre au point un projet particulier et que c'est ainsi que chaque idée que nous avons pu avoir finissait par mourir. ([HRP]pour ces réunions je pense à MeSaNge[HRP])
Pour ces visites il faudra en effet nous en montrer dignes, montrer que nous sommes à la hauteur. C'est la chevalerie que nous devrons faire découvrir, et ce sera aussi un bon test pour nous-même.


Revenir en haut Aller en bas
kunfry

kunfry


Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2008

> Réunion Extraordinaire < Empty
MessageSujet: Re: > Réunion Extraordinaire <   > Réunion Extraordinaire < Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:51

Kunfry écoutais les dirigeants. Il se dit qu'il fallait donner son avis.

Je suis tout à fait daccord pour laisser visiter ceux qui le souhaitent.
Je suis également pour les reunion ( via mésange)
Deja avec ses deux idées on peut sortir la tête de l'eau si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cisko

Cisko


Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : (HRP:Bourgogne)- (RRs:Chinon)

> Réunion Extraordinaire < Empty
MessageSujet: Re: > Réunion Extraordinaire <   > Réunion Extraordinaire < Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:09

Cisko avait écouté Enguerran, mais elle riait tellement intérieurement, qu'auncun mot m'avait pû sortir de sa bouche (Riress).
Elle regardait chacun de ses compagnons, et vit qu'eux aussi avaient un visage qui en disait long....

Enfin elle écouta les paroles d'Enguerran concernant les réunions et en etait tout à fait d'accord.
Oui par MéSaNge cela serait possible en effet.
Et faire connnaitre le Confrérie avec des Invitations personnelles ou autre, pourquoi pas!!!!!!!!

Elle était ravie de son retour, et la Vie allait pouvoir reprendre au Castel.........
Revenir en haut Aller en bas
Ashabie
Chevalier
Ashabie


Messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

> Réunion Extraordinaire < Empty
MessageSujet: Re: > Réunion Extraordinaire <   > Réunion Extraordinaire < Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:47

Ashabie se mit doucement à rire aux propositions d'Enguerran. L'idée était excellente mais le rire était sa réaction par rapport à l'intimité des membres de la confrérie.

Je suis d'accord pour ne pas laisser des bêtes curieuses fouiller dans nos appartements. Ne montrons aux visiteurs que les parties communes du castel.

Elle finissait d'écouter les autres membres, avant, elle aussi, d'acquiescer pour les réunions, enfin, si tenté que sa mésange soit de nouveau en forme, ce qui n'était pas vraiment le cas ces derniers temps.

Effectivement ça pourrait faire dans l'originalité, renouveler le genre du recrutement et de la découverte d'un "ordre", après, à savoir si ça intéresserait du monde, c'est une autre histoire, mais peut-être que les gens trouveraient ceci plus accessible ...
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran
Grand Maître
Enguerran


Messages : 30
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Bourganeuf, Comté du Limousin et de la Marche

> Réunion Extraordinaire < Empty
MessageSujet: Re: > Réunion Extraordinaire <   > Réunion Extraordinaire < Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:02

Remarquant que Cisko et Ashabie sourirent quand il parla d'intimité, Enguerran précisa :

En ce qui concerne l'intimité, je ne voulais pas vraiment parler de l'intimité des membres de la confrérie mais de l'intimité de la confrérie elle-même : il est nécessaire de garder une certaine hauteur, une certaine distance, pour préserver un peu de mystère et de secret... Vous voyez ce que je veux dire ?

Et il ajouta en souriant :

Nous ne sommes pas des baladins à la foire, n'est-ce pas...

Puis il continua :

Je propose de prévoir aussi une réunion pour discuter des actions que chacun pour mener de son côté ([HRP] nous pourrons aussi parler du RP des clous de la sainte croix si on a le temps, ou bien on fera encore une autre réunion pour ça[HRP]). A mon sens il est nécessaire de prendre le temps de ces réunions pour ne pas s'enliser.
Revenir en haut Aller en bas
Ashabie
Chevalier
Ashabie


Messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

> Réunion Extraordinaire < Empty
MessageSujet: Re: > Réunion Extraordinaire <   > Réunion Extraordinaire < Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:37

Il est certain qu'il faille garder une certaine distance, sinon, nous n'appellerions plus cela une confrérie j'imagine. Et puis si tous savent ce qui se cache derrière un ordre ils n'ont plus la curiosité de venir s'inscrire pour en découvrir d'avantage.

Elle écouta la suite puis réagit aux propos d'Enguerran.

Oui, la communication est primordiale et cela permettra de reposer de bonnes et solides bases ... enfin j'espère ...
(HRP: pour les clous oui, il faudra aussi rapidement prévoir cela, c'est que ça commence légèrement à traîner cette histoire pour un rp qui aurait pu quasiment être terminé depuis le temps /HRP)

Elle but une dernière gorgée de vin avant de reposer son verre que le tenancier récupéra aussitôt.
Il semblait que tout avait été dit, ou presque, en tout cas, Ashabie, elle, ne voyait pas ce qu'elle pouvait ajouter de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cisko

Cisko


Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : (HRP:Bourgogne)- (RRs:Chinon)

> Réunion Extraordinaire < Empty
MessageSujet: Re: > Réunion Extraordinaire <   > Réunion Extraordinaire < Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:37

Cisko, regarda tous ses "Compagnons" et sourit.

En effet tout était dit, et il fallait en effet faire connaitre notre "Confrérie", sans pour autant tout montrer à ceux qui ne viendraient que par curiosité.

Une réelle demande seulement, serait prise en compte pour que la viste puisse continuer pour la personne qui le demanderait vraiment, pensa-t-elle?

Elle demanda pour une fois quelque-chose de plus fort au tavernier, et attendit de voir ce qui allait se passer .........

Enguerran était redevenu sérieux et Ashabie aussi !!!!!!!!!!
Les jours prochains allaient être décisifs ...........
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran
Grand Maître
Enguerran


Messages : 30
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Bourganeuf, Comté du Limousin et de la Marche

> Réunion Extraordinaire < Empty
MessageSujet: Re: > Réunion Extraordinaire <   > Réunion Extraordinaire < Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:55

Enguerran conclut la discussion de manière directe :

Bien. Fixons donc une date et un horaire pour cette réunion. Personnellement je suis disponible les jours qui viennent, dans la soirée. Et vous, quelles sont vos possibilités ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashabie
Chevalier
Ashabie


Messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

> Réunion Extraordinaire < Empty
MessageSujet: Re: > Réunion Extraordinaire <   > Réunion Extraordinaire < Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:58

C'était donc entendu, une autre réunion à titre informatif aurait lieu dans les jours qui viendraient.
Ashabie prit donc une nouvelle fois la parole.


Sauf cas exceptionnel, je suis également là en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
kunfry

kunfry


Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2008

> Réunion Extraordinaire < Empty
MessageSujet: Re: > Réunion Extraordinaire <   > Réunion Extraordinaire < Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:32

Kunfry écoutait et prit la paroles.

" Je suis la en soiré et le soir"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Réunion Extraordinaire < Empty
MessageSujet: Re: > Réunion Extraordinaire <   > Réunion Extraordinaire < Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Réunion Extraordinaire <
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château des Chevaliers d'Avalon :: Château niveau I :: La Taverne-
Sauter vers: