Château des Chevaliers d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château des Chevaliers d'Avalon


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

 

 Chambre d'Ashabie

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashabie
Chevalier
Ashabie


Messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Chambre d'Ashabie Empty
MessageSujet: Chambre d'Ashabie   Chambre d'Ashabie Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:56

La chambre d’Ashabie n’était pas très spacieuse, elle l’avait elle-même choisie.
Seule, elle n’aimait pas les grands espaces, ne se sentant pas vraiment chez elle dans de grandes pièces dignes des plus belles demeures familiales.
Il y avait peu de meubles en ce lieu, mais l’endroit était tout de même rempli d’objets personnels qui allaient de simples fleurs séchées, aux gravures représentant Centhor, Mallorie, Meliana, Calembredaine et Jeremus.

La pièce était peu meublée donc.
Un lit simple avec un dessus de lit brodé qui portait déjà les marques des années.
Le meuble le plus imposant restait sans aucun doute la commode, un très bel ouvrage mais qui lui aussi n'était plus tout jeune.
Finalement dans cette chambre, hormis les portraits, rien n'était neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Ashabie
Chevalier
Ashabie


Messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Chambre d'Ashabie Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashabie   Chambre d'Ashabie Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:36

Ashabie était retournée dans ses appartements.
Elle croisait de temps en temps les membres de la confrérie, mais c’était tout de même bien rare. Enguerran avait déposé quelques consignes en salle d’armes, mais c’était déprimant de devoir s’entraîner seule et la vieille pie avait donc décidé de cesser toute activité qui aurait pu la confondre avec de véritables chevaliers ou défenseurs de la sécurité.
Elle était lassée, réellement. Non seulement elle ne savait de nouveau plus ce qu’elle faisait dans ce castel, mais en plus de cela elle était incertaine de la place qu’elle tenait dans la société.
Certes, elle faisait de belles rencontres, car lorsqu’elle ne venait pas ici soit disant pour se ressourcer, elle était sur les routes, toujours à la recherche d’une nouvelle ville accueillante.

Refermant donc soigneusement la porte, la dame avait le cœur lourd. Se laissant doucement glisser contre l’ouvrage de bois, son regard scruta la pièce. Soupirant longuement, puis respirant de plus en plus profondément, quelques larmes coulèrent sur ses joues blafardes.
Epuisée, meurtrie, se sentant vieille, elle avait un immense vide à combler, mais ne savait aucunement comment faire pour pallier à ce problème … se frottant doucement le visage, s’en était réellement terminé. Sa vie lui échappait et elle n’avait plus cette force, ni même cette passion qui auraient pu l’aider à se cramponner, à lutter pour toujours relever la tête … trouver un équilibre, c’était plus simple à dire qu’à faire, surtout que même en présence d’amis, elle se sentait profondément seule, et cette solitude la pesait sincèrement.

Fixant quelques objets placés de-ci de-là, elle finit par hurler. Un cri déchirant autant pour exprimer sa douleur que pour expier cette colère qui bouillait en elle.
Des conseils, oui, mais auprès de qui ? Et pour demander quoi ?
Plus les jours passaient, et plus Ashabie s’enfonçait … le chemin de la perdition était tout tracé, et la confrérie étant alors le dernier rempart, commençait à céder …
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Ashabie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Enguerran
» chambre de Cisko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château des Chevaliers d'Avalon :: Château niveau II :: Les Appartements-
Sauter vers: