Château des Chevaliers d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château des Chevaliers d'Avalon


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 arrivée de Cisko (modifiée le 11.11.08)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cisko

Cisko


Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : (HRP:Bourgogne)- (RRs:Chinon)

arrivée de Cisko (modifiée le 11.11.08) Empty
MessageSujet: arrivée de Cisko (modifiée le 11.11.08)   arrivée de Cisko (modifiée le 11.11.08) Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:45

Bonjour,

Je me présente, je suis Cisko de Labarussias,, et je viens de Chinon!

je suis ici, car j'ai entendu parlé de vous par un Ami, qui m'a dit de contacter Dame Ashabie.

Je ne sais en quoi consiste exactement votre ordre, mais je suis intéressée par tous ce qui représente l'Ordre de la Chevalerie.

Je serais enchantée, si vous pouviez m'éclairer, et faire partie de votre Groupe.

Citation:

Informations


Date d'inscription aux RR:arrivée le 4 Mai 1456 (2008)

Nom du personnage (IG): Cisko

Nom du personnage (RP): Cisko

Noblesse éventuelle (titres + noms):Cisko de Labarussias ( sans titre)

Age: 54 ans

Village : CHINON

Comté/Duché : TOURAINE

Champs : Moutons (x2)

Artisanat : Tisserande

Niveau : 2

Arme/bouclier possédé: Epée et Bouclier

Force: 125
Intelligence: 125
Charisme: 150

Connaissances universitaires : pas encore

Langues: pas encore

Armée: rien pour le moment

Etat: rien

Médecine: rien

Eglise: Aristotélicienne


Expérience politique ou militaire : aucune


Motivations


Qu'est-ce que la chevalerie, pour vous ? (développer)


La Chevalerie représente, pour ma part, un Ordre qui va au devant des autres et les aident le mieux possible. La Défense du Royaume est essentielle.


Accepteriez-vous d'être baptisé ? Préparation terminée (en attente du Baptème)

Qu'est-ce que l'Ordre pourrait vous apporter?

Une nouvelle Vie, je pense - de nouvelles rencontres, et de la Sérénité.

Que pourriez-vous apporter à l'Ordre ?

Mon aide, et le peux de connaissance que j'ai............


Un certain niveau RP est demandé. Si vous êtes novice, différents membres pourront vous donner des conseils. C'est une condition à accepter pour rentrer dans l'Ordre.
arrivée de Cisko (modifiée le 11.11.08) Up_arrow arrivée de Cisko (modifiée le 11.11.08) Down_arrow
arrivée de Cisko (modifiée le 11.11.08) Icon_profile_fr



Bien à Vous;

Cisko de Labarussias.
Revenir en haut Aller en bas
Ashabie
Chevalier
Ashabie


Messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

arrivée de Cisko (modifiée le 11.11.08) Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Cisko (modifiée le 11.11.08)   arrivée de Cisko (modifiée le 11.11.08) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:36

Citation :
Bonjour Dame Cisko,

Ravie que finalement certains amis se débrouillent mieux que moi pour parler de notre confrérie, bien que cela me gène quelque peu.
Enfin bon je ne vais pas m'en plaindre puisque vous êtes ici.

Donc vous parler un peu de notre groupe.
Et bien nous aspirons à ce que tout ordre de Chevalerie propose à savoir apporter une aide armée en cas de guerre, l'aide envers un groupe d'individus lorsqu'il est en difficulté, nous effectuons parfois des missions que ce soit à plusieurs ou en solitaire et ces missions ont souvent des buts différents.
Bref, c'est tout à fait proche des ordres chevaleresques reconnus.

Personnellement, je n'ai aucunement le pouvoir de décision quand à votre entrée au castel d'Avalon, mais d'après le témoignage d'Yves vous avez l'étoffe pour être dans un ordre.
Il n'y a plus qu'à attendre la répondre d'Enguerran, le Grand Maître, à qui votre candidature a été soumise.

En attendant je vous salue,
Cordialement,
Ashabie.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran
Grand Maître
Enguerran


Messages : 30
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Bourganeuf, Comté du Limousin et de la Marche

arrivée de Cisko (modifiée le 11.11.08) Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Cisko (modifiée le 11.11.08)   arrivée de Cisko (modifiée le 11.11.08) Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:54

Enguerran fit son arrivée, alerté de la venue d'une dame demandant à faire partie de l'Ordre.

Bonjour à vous, je suis Enguerran de Casteldor, le Grand Maître de la Confrérie.

Elle se présenta alors puis lui confia tout de suite le parchemin des postulants, et il le parcourut consciencieusement. Un garde parut bon de signaler au Grand Maître que Dame Ashabie, ayant appris la venue de Dame Cisko, venait de lui faire parvenir une lettre. Enguerran roula alors le parchemin que la dame lui avait donné et il releva les yeux vers elle :

Eh bien, Dame Cisko, je ne vois pas de raisons de vous refuser, et si cette chère Ashabie vous a fait parvenir une lettre, c'est probablement parce qu'elle vous a en bonne estime. Soyez donc la bienvenue parmi nous si vous le désirez. Notre Ordre n'est pas encore reconnu et c'est pour cela que nous portons officiellement le nom de Confrérie. Néanmoins nous avons acquis de l'expérience et nous sommes en plein renouveau. Nous faisons des actions en groupe ou en solitaires, toujours dans le but de venir en aide. J'ai l'intention de rédiger un document pour l'expliquer un peu plus en détail aux postulants.

Souriant, il l'invita à entrer et lui donna quelques renseignements :

Vous pouvez confier votre monture aux écuries, nous avons de bons palefreniers. Choisissez ensuite une chambre pour vous installer. Je vous laisse découvrir le château.


Dernière édition par Enguerran le Mar 18 Nov - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cisko

Cisko


Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : (HRP:Bourgogne)- (RRs:Chinon)

arrivée de Cisko (modifiée le 11.11.08) Empty
MessageSujet: Mon entrée dans l'Ordre   arrivée de Cisko (modifiée le 11.11.08) Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:29

Bonjour,

Je vous remercie de bien vouloir m'acceuillir parmis vous, mais j'ai une question :

En effet, je fais partie de la Brigade de Chinon ;
Cela pose t-il problème ?

et après plus d'informations, je pense que je peux en effet entrer au sein de votre communauté.


Je vais visiter les lieux, et vous remercie encore.

Cisko de Labarussias
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran
Grand Maître
Enguerran


Messages : 30
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Bourganeuf, Comté du Limousin et de la Marche

arrivée de Cisko (modifiée le 11.11.08) Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Cisko (modifiée le 11.11.08)   arrivée de Cisko (modifiée le 11.11.08) Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:09

Normalement, les chevaliers de la confrérie ne doivent pas faire partie de l'armée, c'est notamment pour éviter que lors d'une guerre chacun aille la faire de son côté et que l'Ordre ne puisse pas se rassembler.

Mais je vais vous laisser libre de réfléchir et de mieux découvrir l'Ordre, on en reparlera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Cisko

Cisko


Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : (HRP:Bourgogne)- (RRs:Chinon)

arrivée de Cisko (modifiée le 11.11.08) Empty
MessageSujet: Mon inscription   arrivée de Cisko (modifiée le 11.11.08) Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:02

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir répondu à ma question........
Mais je ne fais pas partie de l'Armée, mais de la Maréchaussée!!!!!!!!

Cela change t-il quelque-chose ?

Dans l'attente de vous lire,

Mes respects;

Cisko de Labarussias
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Cisko (modifiée le 11.11.08) Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Cisko (modifiée le 11.11.08)   arrivée de Cisko (modifiée le 11.11.08) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Cisko (modifiée le 11.11.08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Ashabie.
» Fiche personnelle de Cisko
» arrivée de Gunelle
» Arrivée de Kadfael
» Arrivée d'Asiflam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château des Chevaliers d'Avalon :: Extérieur des Murs :: Les Portes-
Sauter vers: