Château des Chevaliers d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château des Chevaliers d'Avalon


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 arrivée de Gunelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gunelle

gunelle


Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2009

arrivée de Gunelle Empty
MessageSujet: arrivée de Gunelle   arrivée de Gunelle Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:29

Gunelle, après une longue route drapée dans sa ample cape qui la dissimulait des regards arriva enfin devant les lourdes portes du castel d'Avalon. Chemin faisant elle n'eut de cesse de repenser à la conversation avec son amie Asha et à la manière dont elle lui avait fait part de son enthousiasme communicatif au sujet de la confrérie d'Avalon. La Tourangelle éprise de liberté et de voyages avait l'intime conviction qu'il était temps pour elle de faire partie d'une famille et de se mettre au service de justes causes.
Elle héla un garde posté sur les remparts du château et d'un geste souple descendit de sa monture.

Bonjour, je suis Gunelle arrivant de Chinon en Touraine, je souhaiterais me presenter au propriétaire des lieux sur les recommandations de dame Ashabie.
Revenir en haut Aller en bas
Ashabie
Chevalier
Ashabie


Messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

arrivée de Gunelle Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Gunelle   arrivée de Gunelle Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:34

Oui j’arrive ne vous impatientez pas !

On venait de prévenir Ashabie de l’arrivée d’une jeune femme qui était venue sur ses recommandations. Mais comme souvent, on n’avait su renseigner l’acariâtre sur le nom de cette personne. Elle était donc venue constater elle-même de la présence d’une amie et son visage s’illumina soudain.

Oh, Nelle ! Mais, que fais-tu ici ? Je ne me souviens pas de t’avoir vu récemment …

Encore un de ces nombreux oublis qui rendait la donzelle ridicule en société ? Probablement, et elle comptait sur son amie pour qu’elle puisse retrouver cette mémoire qu’elle perdait de plus en plus au fil des jours. Pourtant, elle n’imaginait pas qu’elle perdait tant de souvenirs, pour elle, toutes les journées s’enchainaient, se ressemblaient à quelques exceptions près et elle pouvait retracer ces dernières avec une extrême précision, mais ceux qui passaient la journée avec elle avaient une vérité toute autre, c’était d’ailleurs la seule chose étonnante que pouvait constater cette femme à l’aube de la quarantaine. Elle pensait surtout devenir folle en croyant ainsi inventer ses journées.

Je suis bien heureuse de te trouver ici en tout cas ! J’imagine que si tu t’es présentée à nos portes c’est que je t’ai donné l’adresse … où que Ruru s’est souvenu qu’on pouvait me trouver là …
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran
Grand Maître
Enguerran


Messages : 30
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Bourganeuf, Comté du Limousin et de la Marche

arrivée de Gunelle Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Gunelle   arrivée de Gunelle Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:49

Le meneur de la confrérie, prévenu par un garde de l'arrivée d'une damoiselle, se présenta aux portes. Il y vit Ashabie en grande discussion avec la jeune personne. Effectivement cette jouvencelle était, d'après ce que le garde avait rapporté à Enguerran, d'origine tourangelle. S'approchant, Enguerran salua la damoiselle avec courtoisie et lui adressa la bienvenue en ces termes :

Damoiselle, je suis heureux de voir une nouvelle personne intéressée par notre confrérie. A ce que je vois, notre chère Ashabie sait convaincre ses amis... Bientôt il n'y aura plus que des tourangeaux ici ! s'exclama-t-il dans un éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
gunelle

gunelle


Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2009

arrivée de Gunelle Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Gunelle   arrivée de Gunelle Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:00

Gunelle patientait à la lourde porte de l'imposant château se demandant ce qu'elle allait y trouver derrière, quand soudain son acariâtre préférée fit son apparition. Le visage d'Asha s'illumina quand elle reconnu la visiteuse, pourtant Gunelle remarqua le voile sombre qui terni le regard d'habitude si malicieux de son amie. Sa question la désarçonnât un bref instant, son amie lui paru a ce moment précis si fragile que Gunelle la pris dans ses bras et l'embrassa chaleureusement sondant le regard de la belle sans formuler aucune question, ce n'était pas le moment.

Ho ma sublime acariâtre comme je suis heureuse de te voir, j'ai fait bon voyage ne t'en soucie pas nous aurons tout le temps de parler itinéraire.

Lui dit elle en souriant, avant d'être interrompue par l'arrivée du maitre des lieux.
Ce dernier la salua courtoisement ce à quoi elle répondit par une révérence plus ou moins bien exécutée les mondanités n'étant pas son fort.

Bien le bonjour messire, que voulez vous il est difficile de résister a Asha elle est si convaincante...
Et puis pour cet afflux massif de Tourangeaux n'ayez crainte nous venons en paix.

Sa dernière phrase fut ponctuée par un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashabie
Chevalier
Ashabie


Messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

arrivée de Gunelle Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Gunelle   arrivée de Gunelle Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:30

Depuis bien longtemps Ashabie n’avait pas été enlacée de la sorte, un certain réconfort l’envahit donc lorsque Nelle la prit dans ses bras.
Peu importait la manière dont la jeune femme était arrivée là et qui lui avait proposé de faire le déplacement, c’était une joie de la voir au castel et Ashabie le lui signifia en arborant ce grand sourire et en lui administrant une bise sonore sur la joue gauche.
Enguerran les rejoignit alors et après des salutations dignes des cérémonies officielles, il fit quelques petites remarques qui amusèrent l’acariâtre. Certes, une de ses amies était là, mais elle n’était pas certaine d’avoir su la convaincre, ne se souvenant d’ailleurs pas de la dernière fois où elles s’étaient adressées la paroles. Et Cisko était là sur les recommandations d’un autre ami … mais il était vrai que deux tourangelles étaient curieuses de connaître la confrérie, cela n’avait pourtant rien d’inquiétant, les tourangeaux étaient plutôt pacifistes et s’intéressaient peu à la chevalerie, les deux exceptions étant présentes au castel.


Ma petite chérie, il est tout à fait possible de me résister ! Pour preuve ces mèches blanches qui se mêlent à ma chevelure chocolatée … pour sûr qu’ils me résisteront longtemps ceux-là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Gunelle Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Gunelle   arrivée de Gunelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Gunelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de gunelle
» Arrivée de Kadfael
» Arrivée d'Asiflam
» Arrivée d'Ashabie.
» arrivée de Cisko (modifiée le 11.11.08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château des Chevaliers d'Avalon :: Extérieur des Murs :: Les Portes-
Sauter vers: