Apres plusieurs jours de voyage la jeune femme arriva enfin aux portes de l'immense Domaine , un leger sourire éclaira son visage , se laissant aller a un leger soupir de soulagement , elle descendit de sa monture ,Elle empoigna une partie de la bride de son étalon l'attacha à la grille afin de parer a une éventuelle désertion de celui-ci, il etait si eperdu de liberté un peu comme elle en somme ,puis elle s'empressa de gravir les immenses marches qui la guidait vers l'entrée imposante du Castel .
Un peu lasse de ce long voyage , elle fit retentir avec détermination , l'énorme cloche suspendue au dessus de la grille espérant que tres vite un valet ou qui que se soit d'autre viendrait lui ouvrir , elle était un tantinet assoifée apres ce si long périple de plusieurs kilometres qu'elle avait subit sur son fidèle destrier .
Prestament elle remit de l'ordre dans sa chevelure rousse .
Espérant que personne ne la vit , elle passa ses mains le long des pans de sa robe afin de tenter de les defroisser un peu et de les dépoussierer .
En attendant que quelqu'un daigne venir a sa rencontre , Asiflam dechargea la bête de ses sacs qu'elle posa a terre et attendit non sans impatience que quelqu'un se manifeste .
Holà quelqu'un ?